Nosiboo Pro Mouche Bébé Electrique

bébé

C’est toujours une véritable torture aussi bien pour les tout petits que pour les jeunes enfants que d’avoir le nez bouché ; mais c’est aussi un supplice pour les parents de voir leur bout de chou ennuyé par l’écoulement nasal. Nosiboo Pro Mouche Bébé Electrique est la solution proposée aux parents pour remédier à ce gros désagrément. Cet article vous informe sur tout ce qu’il y a à savoir sur ce matériel.

A propos du produit

Le mouche bébé électrique décrit ici a pour fonction première de dégager le nez de l’enfant en bas âge qui n’a pas encore la capacité de se moucher. Une toute partie de l’appareil est introduit dans les cavités nasales pour déboucher les narines de manière discrète et sans danger de sorte que l’enfant puisse revenir à la respiration normale et non par la bouche.

L’obstruction nasale n’est plus un problème que votre bébé doit endurer sans espoir de procédé qui puisse soulager puisque le mouche bébé électrique. Grâce au tuyau d aspiration flexible et au design achevé –réglable de surcroît – vous pouvez nettoyer le nez de l’enfant. Cet article de puériculture est alors d’une grande importance pour l’hygiène nasale des enfants, même des nouveau nés. Il mouche bébé par aspiration quand celui-ci a le nez qui coule ou quand il a le nez encombré.

Si le sérum physiologique est sans conteste opérant, il faut reconnaître que le mouche bébé électrique est très efficace car il agit sur les voies nasales aussi bien pour aspirer l’écoulement que pour procéder au lavage du nez sans que l’enfant ressente des irritations.

Caractéristiques du produit

Les avis Nosiboo Pro Mouche Bébé Electrique postés sur le net concordent sur le fait que l’action du mouche bébé électrique est sans douleur, de ce fait, loin d’effrayer le nourrisson, ce dispositif médical se distingue par sa fonction ergonomique.

Muni d’un bouton de commande, le mouche bébé électrique a une puissance d’aspiration qui peut être ajustée en fonction de l âge de l’enfant mais aussi de la consistance du mucus. Cette puissance a été déterminée avec l’aide d’une équipe d’otorhinolaryngologistes et l’appareil ne peut en aucun cas faire mal.

Le mouche bébé électrique fait 18 x 18 x 18 cm pour un poids de 971 g. Le matériel est facile d utilisation mais il est également facile à nettoyer. Il suffit d’ouvrir l’embout et le passer sous l’eau pour le nettoyer. De plus le montage et le démontage vous évite de perdre du temps tant l’opération est aisée.

Appareil portable, le mouche bébé électrique est très pratique et hygiénique. Il suffit de placer le tuyau terminé par un embout dans le nez de l’enfant et d’enclencher la fonction automatique pour nettoyer les fosses nasales de l’enfant. Pour bébé, ce dispositif a l’aspect d’un jouet et lui permet de mieux respirer quand les effets indésirables du rhume – dont les éternuements – se manifestent car il peut alors avoir le nez dégagé.

Les avis sur Nosiboo Pro Mouche Bébé Électrique

Le mouche bébé électrique suscite une littérature abondante dans les plateformes de discussions mais l’idée générale à retenir est que la grande majorité des utilisateurs en sont satisfaits. Quoiqu’il en soit, des avantages et des inconvénients sont à prendre en compte.

Parmi les points forts qu’on retient de l’appareil il faut reconnaître qu’il a un effet bénéfique sur les voies respiratoires de l’enfant. En effet, bébé respire mieux malgré les désagréments qu’il ressent sur ses capacités respiratoires. L’embout est arrondi pour que l’enfant ne ressente aucune douleur quand on l’utilise sur lui.

Le nettoyage est très rapide et le design de l’appareil est charmant et les couleurs – vert, rose et bleu – sont pensées pour rencontrer le goût de chacun.

Les côtés négatifs se résument au fait que le matériel est coûteux en comparaison aux autres articles de puériculture. D’aucuns trouvent qu’il est peu pratique parce qu’il faut le brancher sur secteur et il n’est pas très facile à ranger.

Pour résumer, il semble que les avantages l’emportent sur les inconvénients parce que vouloir aspirer le mucus de bébé sans le heurter n’est pas aussi facile que cela. Le rapport qualité prix de l’appareil tourne à l’avantage de toute la famille qui y trouve son compte pour le soulagement que l’appareil apporte.

Rédigé par
Plus d'articles de Var Info

Choisir le meilleur porte-bébé ventral

Un porte-bébé ventral est pratique lorsque vous souhaitez mettre votre bébé en...
Lire la suite