Lansinoh Coussinets d’allaitement jetables

Les désagréments dus aux écoulements de lait maternel sont très gênants car de grosses taches se forment sur le tee-shirt, la sensation d’humidité est inconfortable et on est obligé d’utiliser des mouchoirs ou une serviette sous le soutien gorge. Pour limiter les petites fuites qui apparaissent sur les vêtements, voici un des articles de puéricultures phares qui intéressent bon nombre de jeunes mamans : Lansinoh Coussinets d allaitement jetables. Ces accessoires sont vendus en boîte de 240 coussinets en polèmère très absorbant.

Des avis positifs

Plusieurs mètres s’accordent à dire que ces coussinets d’allaitement sont de très bonne qualité et sont confortables. Ils offrent une grande discrétion et sont ultra doux. Chaque coussinet d allaitement est disposé dans un emballage individuel et est doté de deux doubles faces permettant une bonne mise en place. La livraison comporte réellement les 4 boîtes de 60 coussinets comme indiqué, et le prix est imbattable. Durant toute la période d allaitement, ces mamans satisfaites recommandent vivement le produit. Il y a aussi des clientes qui ont pris le temps de comparer différentes marques et sont convaincues que le modèle Lansinoh est le meilleur car elles ne souffrent plus des fuites salissantes et restent agréablement au sec.

Les avis sur Lansinoh Coussinets d’allaitement jetables rappellent qu’ils sont très fins, avec un pouvoir super absorbant, très agréables. Grâce à la quantité généreuse disponible dans la boîte de 240, il n’est pas nécessaire d’en acheter trop fréquemment. On dit aussi que ces coussinets à usage unique n’irritent pas la peau et qu’il n’y a aucune odeur désagréable même s’ils sont imbibés de lait maternel. Des autocollants permettent de bien les fixer.

Des clientes pas très convaincues

Il y a aussi les clientes qui ne sont pas satisfaites des coussinets d’allaitement Lansinoh. Parmi elles, une mère a dû faire des réclamations sur une livraison qui n’a pas été conforme à la commande ; elle a reçu uniquement 60 coussinets au lieu de 240. Beaucoup ont aussi mentionné que la photo d’illustration ne représente pas le produit réel. Certaines indiquent par ailleurs que ces coussinets n’ont rien d’exceptionnel comparé aux autres marques, elles ne déconseillent pas mais ne les recommandent pas non plus.

Les avis sur Lansinoh Coussinets d’allaitement jetables

Parmi les avis sur Lansinoh Coussinets d’allaitement jetables, il y a celles qui sont satisfaites et d’autres qui préfèrent rester sur les marques auxquelles elles sont habituées. Quoi qu’il en soit, ce sont des coussinets qui permettent de bénéficier d’un confort optimal pendant une durée plus ou moins longue de la journée et de la nuit. La capacité absorbante est non-négligeable ; de même la douceur de la matière au contact de la peau. La montée de lait n’est plus un souci lors des sorties puisque les coussinets protègent les sous vêtements des taches. Concernant le prix, tout le monde est satisfait ; même les clients qui n’ont pas trouvé leur bonheur dans l’utilisation des coussinets Lansinoh sont d’accord pour dire que le tarif est attractif.

Vous aimerez aussi...