Nuk Coussinets d’allaitement Ultra Dry

Pour les mamans, durant la période d’allaitement, les coussinets d’allaitement Ultra Dry sont disponibles en boîte de 60 pièces ; les coussinets sont en nuk voile 100 % coton, parfaitement adaptés à la peau fragile des seins. Ils absorbent les écoulements de lait et limitent alors les désagréments. Leur large diamètre et la forme anatomique permettent d’avoir un bon confort et de les tenir en place. Chaque coussinet jetable dispose d’un emballage individuel hygiénique. Plusieurs mères ont testé ce produit ; plusieurs en sont satisfaites tandis que d’autres ont noté quelques points d’amélioration. Voici quelques avis sur Nuk Coussinets d’allaitement Ultra Dry.

Une cliente satisfaite à 100 %

Parmi les nombreuses mamans qui ont utilisé les coussinets d’allaitement Nuk Ultra Dry, l’une d’entre elles a été particulièrement satisfaite. D’abord, ils offrent un confort optimal. Elle ne souffre plus des tee-shirts mouillés grâce à la capacité d’absorption et recommande le produit qu’elle juge bien tenir ses promesses. D’après son avis, il n’est plus nécessaire de vérifier plusieurs fois si les coussinets sont en place et s’ils doivent être remplacés car ils sont efficaces durablement ; comme ces accessoires épousent parfaitement la forme des seins, ils sont bien fixés. Elle a aussi noté que l’enveloppe individuelle est très hygiénique pour un prix très économique.

Une cliente qui estime un équivalent moins décevant

Une des clientes qui n’ont pas vraiment trouvé leur bonheur dans l’utilisation du produit a indiqué qu’en utilisant l’équivalent Avent puis les coussinets d’allaitement Nuk, le dernier l’a bien déçu. Il y a d’abord l’emballage qui doit être déchiré alors que celui d’Avent s’ouvre comme celui des serviettes hygiéniques : plus pratique. Elle trouve aussi l’épaisseur trop grande : cela empêche les coussinets de bien se fixer en-dessous du soutien gorge et elle trouve l’autocollant totalement inutile. Le seul profit qu’elle a réalisé est au niveau du prix.

Une mère assez contente

Il y a aussi celles qui ne sont pas très fans du modèle de coussinets d’allaitement mais qui n’ont pas non plus à se plaindre. Parmi elles, il y a une cliente qui se dit assez contente. Ils permettent d’éviter les écoulements de lait visibles. Les coussinets sont assez grands et fins avec un adhésif pratique. Mais en les portant toute la journée, ils finissent par se décoller. Ils sont discrets mais durcissent lorsqu’ils sont mouillés, ce qui devient assez gênant. Elle pense qu’ils sont plutôt destinés aux mères avec des petits seins dont la montée de lait les écoulements sont faibles.

Les avis sur le Nuk Coussinets d’allaitement Ultra Dry

Les avis sur Nuk Coussinets d’allaitement Ultra Dry sont partagés. Certaines sont très satisfaites, d’autres sont juste assez contentes tandis que d’autres clients sont déçues. Ce produit tient visiblement ces promesses mais le confort qu’il procure dépend de la forme anatomique des seins, de la durée pendant laquelle on les porte, du volume des petites fuites chez chacune des mamans. Concernant le prix, tout le monde est d’accord qu’il est attractif voire économique.

Vous aimerez aussi...