Vous rêvez de découvrir Los Angeles et les plages sublimes de la Californie ? Vous préférez mettre le cap sur Miami pour faire la fête ? Aux États-Unis, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir ! Alors si vous cherchez la destination idéale, voici de quoi vous inspirer !
Pour tous les amateurs d’ambiance urbaine
Si vous préférez vous immerger totalement dans la culture américaine, alors votre voyage aux États-Unis devrait démarrer par la ville de New York ! Évidemment, sur place, impossible de passer à côté de la Statue de la Liberté qui reste un emblème. Mais vous pourrez aussi déambuler de Times Square à Central Park en passant par le Metropolitan Museum of Art et Broadway.
Toujours pour de la visite touristique, c’est Washington qui vous attend avec l’incontournable Maison-Blanche. Du côté de San Francisco, vous pourrez aussi mettre le cap sur le Golden Gate, un monument emblématique des USA. Enfin, pour une autre ambiance, c’est le sud des États-Unis qui vous accueille avec la Louisiane, la Caroline-du-Sud et l’incontournable ville de Tennessee.
Pour ceux qui préfèrent le côté nature
Pour tous ceux qui ont envie de plonger au cœur des États-Unis, il existe de nombreuses destinations pour vous évader. Par exemple, du côté du Midwest, vous pourrez explorer de grands lacs avec des paysages à couper le souffle. Évidemment, du côté de l’Arizona, impossible de passer à côté du Grand Canyon qui s’étend sur 446 km de long. En randonnée, en rafting ou en hélicoptère, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable.
Pour les amoureux de la nature, le Parc National de Yellowstone est une étape inoubliable dans le Wyoming. Avec une faune sauvage et des geysers, c’est un véritable paradis pour tous ceux qui rêvent de faire des randonnées ou du camping. Enfin, une dernière petite escale du côté de la Californie avec le parc national de Yosemite qui s’étend sur plus de 3000 km² avec ses superbes séquoias géants et ses falaises de granit.