Pourquoi louer des toilettes sèches ?

Comme le dit leur nom, les toilettes sèches n’utilisent pas d’eau. Elles disposent d’un récipient qui récupère les déjections. Ces dernières sont recouvertes d’une litière. Ce type de toilettes vous permet de faciliter la vie de vos invités même si l’évènement qui vous rassemble se déroule en pleine nature.

Faciles à placer

Les toilettes sèches sont très pratiques lorsque vous organisez une rencontre qui regroupe de nombreuses personnes en extérieur. Ce modèle de toilettes est conçu de façon à former un lieu d’aisance efficace. Utilisez ces toilettes lors des foires, des festivals, sur la plupart des chantiers qu’il s’agisse du bâtiment ou de chaudronnerie. Ces toilettes sont également utilisées lors des baptêmes ou des mariages. Autre avantage : vous n’avez pas besoin d’acquérir ces toilettes. Il est possible de les louer de façon mensuelle ou hebdomadaire. En général, vous payez environ 75 euros par jour, les frais de pose et d’enlèvement des toilettes sont inclues dans le tarif.

Simples à utiliser

Louez vos toilettes sèches avec Caux Loc Services, les personnes que vous allez recevoir vous remercieront ! Les utilisateurs apprécieront le fait que ces toilettes sont confortables. Vos invités ou vos employés auront simplement l’impression d’être dans leur appartement alors qu’il se trouvent au milieu d’un terrain en friches sur lesquelles se déroule un festival musical ou un chantier. Pour la personne qui utilise ces toilettes, seule l’absence d’une chasse d’eau permet de constater que ce ne sont pas des toilettes « classiques ». Ces toilettes ont beau fonctionner différemment, elles sont parfaitement hygiéniques.

Bonnes pour l’environnement

Dans la pratique, les toilettes sèches ont de nombreux avantages d’un point de vue écologique. Contrairement aux toilettes raccordées au réseau hydraulique, les toilettes sèches permettent de ne pas polluer l’eau. Ces toilettes utilisent des copeaux de bois. Ces derniers sont faciles à trouver dans le commerce. Opter pour ce type de toilettes permet de valoriser des chutes de bois qui sont transformées en copeaux.

Rédigé par
Plus d'articles de Var Info

Le modélisme : un loisir qui vous emmène vers l’évasion

Afin de vous évader un peu du tumulte quotidien, vous aimez vous...
Lire la suite