La Lingerie Glamour une ode à la féminité

La lingerie glamour est idéale pour sa discrétion, sa féminité, son style raffiné et son maintien adapté. Elle n’en est pas moins confortable à porter au quotidien par la fluidité que les matières telles que le satin, la soie ou la dentelle lui procurent. La délicatesse de ses modèles est un atout pour booster sa confiance en soi. Elle est aussi la promesse de se sentir élégante à tout moment du jour ou de la soirée. Il est important de choisir un ensemble de lingerie dans lequel vous vous sentez à l’aise et féminine car cela se reflétera sur votre visage et vous aidera beaucoup à développer votre estime de soi.

Assumer sa féminité dans un ensemble en dentelle noire

Affirmer et mettre en avant sa féminité n’a rien d’anodin au contraire cela devrait être un des critères principal à prendre en considération lors du choix de sa lingerie. Le but étant de se plaire et de s’aimer soi-même avant tout. Cet ensemble tout en simplicité en apparence est une lingerie féminine qui vous apportera un confort incroyable grâce à son soutien-gorge bandeau souple et son shorty coordonné à la coupe tendance. Cet ensemble est entièrement confectionné dans une jolie dentelle noire à motif floral qui met en valeur votre silhouette et ajoute une touche de glamour à vos sous-vêtements.

Subtilité et confort dans un ensemble de lingerie classique blanc

Le confort est primordial, c’est pour cela qu’il vaut mieux éviter d’être mal à l’aise dans une lingerie fine qui n’est pas adaptée, comme par exemple les culottes trop moulantes désagréables à porter et qui peuvent s’avérer irritantes sur la peau. Donc le choix de dessous féminins n’est pas uniquement esthétique, il doit également viser à assurer votre bien-être. Mieux vaut opter pour des matières fluides et souples qui glissent sur la peau sans vous gêner pour autant mais aussi choisir des couleurs que vous appréciez, qui vous font vous sentir bien et vous siéent au teint.

Si vous ne savez pas exactement vers quelle pièce vous tournez, notre conseil est de rester sur un modèle classique qui représente une valeur sûre tout en restant élégant. Comme cet ensemble de lingerie avec soutien-gorge push-up blanc qui donne un léger volume à la poitrine et la culotte assortie. Le blanc est une couleur pure et intemporelle qui convient à toutes, de plus elle sera invisible sous les vêtements.

Gracieuse dans un ensemble de lingerie bleu nuit

Être fière de son corps et le montrer donne de l’audace et un certain charme. Ce séduisant ensemble deux pièces est composé du soutien-gorge balconnet en tulle semi transparent agrémenté de motifs en forme de nœuds et de pois qui enjolive la poitrine, il est assorti du string coordonné qui valorise le fessier. Cette lingerie souligne vos courbes naturelles et vous rend absolument divine. La couleur bleue nuit mariée au turquoise des détails apportent à ces dessous féminins une touche de fraîcheur ainsi qu’un côté céleste qui lui confère douceur et féérie.

La lingerie dissimule autant qu’elle révèle. Jouez avec les différents modèles, designs mais aussi avec les multiples teintes proposées par les créateurs. Choisir un modèle plutôt classique ou une couleur plus extravagante ou bien opter pour des sous-vêtements misant sur la transparence sontles multiples possibilités qu’offre la lingerie pour femme. Elle décuple votre raffinement et vous rend belle tout en vous offrant de l’aisance. Et pour finir elle vous apportera le glamour que vous méritez en valorisant votre silhouette.

Rédigé par
Plus d'articles de Var Info

Quels avantages d’utiliser les rideaux thermiques en décoration d’intérieur ?

En été, vous suffoquez de chaleur dans la maison, tandis que le...
Lire la suite