Corsair met le cap sur Miami

Le 8 novembre 2018, à Rungis, la compagnie Corsair a annoncé l’élargissement de son réseau à l’international. Des vols pour Miami seront alors proposés dès l’été 2019. La compagnie voit en cette ville mythique de la côte des Etats-Unis une opportunité pour développer son trafic business et loisirs. De plus, les clients pourront faire des économies considérables durant leur séjour dans la ville. Ils ont effectivement la possibilité d’utiliser la carte « Go Miami », laquelle inclut un certain nombre d’activités et de points d’attraction.

Les premiers éléments à savoir sur l’offre Corsair

A partir du 10 juin 2019, la clientèle de Corsair se verra proposer des vols pour Miami. S’étant déjà posé dans cette ville du sud la Floride en juin 2010, la compagnie y est déjà très réputée. Elle proposera 4 vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et samedi), tout au long de l’année. Depuis le 13 novembre 2018, les clients peuvent déjà se procurer leurs billets sur le site Internet de Corsair, mais aussi auprès de leur agence de voyage. Les billets sont proposés à partir de 328 euros TTC (aller-retour).

Une clientèle smart traveller

En misant sur Miami, Corsair vise surtout sa clientèle smart traveller. L’on parle des voyageurs en quête de nouveaux horizons ou d’une escapade regroupant business, culture, ou encore vie nocturne. La compagnie leur propose une offre à la hauteur de leurs attentes, en mettant notamment l’accent sur la flexibilité des tarifs et la qualité des services. Tout le monde y trouvera son compte, que ce soit ceux qui feront un voyage d’affaires ou ceux qui se déplaceront en famille.

Guide pour visiter Miami

Pour profiter pleinement de son séjour à Miami,mieux vaut les programmer en février. Une période où il fait beau avec une température avoisinant les 27 degrés. Pour l’hébergement, Miami Beach reste la meilleure option. Situé entre la 5ème et la 20ème rue, elle est une parfaite illustration de l’ambiance locale. De plus, on y trouve un large choix de logements avec un discount.

L’essentiel à savoir sur Go Miami

Profitez de la nouvelle offre de Corsair à destination de Miami en misant sur la carte « Go Miami ». Elle constitue un pass plus que pratique pour explorer la ville de Miami, avec l’ambition de faire des économies. Elle permet effectivement de visiter quelque 29 attractions dans la ville et ses alentours. Parmi elles figurent les Everglades, le Fort Lauderdale, le Miami Seaquarium, un large choix de parc d’attraction, ou encore le Zoo de Miami. Par ailleurs, 35 activités sont également incluses dans « Go Miami ». Permettant de prendre le bus Hop-On Hop-Off, la carte donne accès au Duck Tours South Beach, une embarcation de choix pour découvrir la ville. Il sera aussi possible de faire du Jet Boat. « Go Miami » forme ainsi le gage d’une économie considérable pour les voyageurs désireux de faire 2 ou 3 activités dans la journée. Elle se décline en offre sur une journée, offre sur deux jours, offre sur trois jours, ainsi qu’en offre sur cinq jours. Pour les trois dernières, il n’est pas obligatoire d’utiliser la carte sur des jours consécutifs.

Vous aimerez aussi...